Vous êtes ici :
Financement

Financement

Un financement en toute souplesse

Vous souhaitez acquérir un véhicule neuf ou d'occasion ?
Vous cherchez une voiture familiale, ou plutôt sportive ?
Vous utilisez votre voiture régulièrement ou plutôt occasionnellement ?

DG8-57 vous propose une gamme complète de produits et services personnalisés pour s'adapter à vos besoins et vos possibilités.
Notre objectif : vous simplifier la vie, nous adapter à votre budget et vous permettre de rouler sereinement.

Un Crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

A vous de choisir !

Choisissez la durée de vos remboursements et le montant de vos mensualités ou optez pour lalocation longue durée avec entretien inclus.

Notre partenaire CETELEM

DG8-57 et Cetelem vous proposent des astuces et des solutions de crédit simples et adaptées pour vous aider à réaliser votre projet d'achat ou de location d'un véhicule neuf ou d'occasion en toute tranquilité.

IdéeFORD

Il s'agit d'un produit ingénieux qui vous permet de rouler dans une voiture neuve tous les deux ans, sans soucis et pour un budget limité. C'est pourquoi depuis son lancement en 1998 en France, IdéeFord a été choisi par un client Ford sur cinq et aujourd'hui c'est plus de 100 000 clients qui ont opté pour un contrat IdéeFord.

En savoir plus sur IdéeFord

Crédit Classique

Ce type de financement vous permet d'acquérir un véhicule neuf ou d'occasion. La durée de votre crédit est comprise entre 12 et 60 mois ce qui vous permet de gérer votre budget comme vous l'entendez. Choisissez votre apport initial, la durée de financement, soyez propriétaire dès la livraison et soldez votre contrat dès que vous le souhaitez.

En savoir plus sur le Crédit Classique

Location avec Option d'achat

La location avec option d'achat concerne tous les véhicules neufs (particuliers et utilitaires) sur une période de 12 à 60 mois.  Choisissez l'apport initial que vous souhaitez investir de 0 à 50%, durée du financement, adaptez vos loyers et choisissez ou non d'acheter votre véhicule en payant l'option d'achat.

En savoir plus sur la LOA

 

 

Remonter en haut de page